Déblocage Emotionnel

Selon moi, lorsque l'esprit ne répond pas,
c'est au corps qu'il faut parler.

 

Le Déblocage Émotionnel est une technique indienne inédite, extrêmement puissante et efficace en une seule séance. Cette méthode permet de se libérer de ses maux, physiques et mentaux, les blocages, les traumatismes, les phobies, les liens transgénérationnels... Un véritable voyage, un nettoyage du corps, du coeur, du mental et de l'âme.


Je travaille sur votre corps (jambes en particulier) pendant l'intégralité du soin, celui-ci fait ce qu'il a à faire pour vous libérer de ce "poids", toujours en accord avec vos envies profondes, vos besoins, vos croyances et dans le respect le plus total de votre façon de voir la vie. 


Pendant une heure et demi (parfois jusqu'à 2H selon les besoins de chacun), je m'assurerai d'enclencher le process pour être sur que le travail se fasse de la manière la plus complète possible.


Entre la technique indienne apprise au pied de l'Himalaya, dans un Ashram à Rishikesh, dont je suis certifiée, des soins énergétiques, des exercices de respiration, des points de pression et beaucoup d'écoute des messages de votre corps. Celui-ci sera d'ailleurs très réceptif et réactif pendant le soin : ventre qui gargouille dès les premières minutes, sensation de picotements, possible lourdeur (très) passagère dans la tête, pleurs, rires, impression de légèreté soudaine, tristesse, colère, fatigue, bien-être...


Un véritable moment pour vous, intense, fatiguant, mais véritablement nécessaire pour éviter de transformer ces blocages en maladies. 

"Dois-je reprendre rendez-vous ensuite ?"

Vous n'avez pas besoin de reprendre rendez-vous. Certaines personnes ne viennent qu'une fois car cela leur suffit, d'autres viennent tous les 6 mois ou tous les ans, comme une sorte de "nettoyage annuel". A vous de ressentir et choisir ce dont vous avez besoin. 

Me prévenir si jamais vous êtes enceinte ou si vous souffrez de maladies chroniques

(cancers, endométriose, troubles respiratoires, hypertension...).

Prise de Rendez-Vous

Uniquement sur Doctolib - Tiphaine Lamblin Hypnothérapeute

 

Adresse

3 Chem. des Cytises, 69340 Francheville

IMMEUBLE "SOA PEOPLE"

A 15/20 minutes en voiture de Lyon Centre 

Pour ouvrir la seconde porte, appuyez sur "P" au niveau du digicode. 

Merci d'attendre dans la salle d'attente, je viendrai vous chercher à l'heure du rendez-vous. 

Durée

1H30 (max 2H)

Tenue

Shorty ou sous-vêtements selon vos préférences. 

Conseil

Prévoir une journée / soirée au calme ensuite. 

Prix

120 euros

Moyens de paiement acceptés

Carte Bleue / espèces / Lydia / Paylib

​​

Retour d'une patiente à retrouver en capture d'écran sur Instagram, story permanente, "déblocage" : 

"Hello Tiphaine, je t'écris 1 mois et demi après notre rdv de déblocage émotionnel.... Comment te dire que je ne m'étais jamais sentie comme ça de toute ma vie : comme libre, épanouie, enfin à ma place et heureuse.... Après notre séance, j'ai vécu beaucoup de moments de doutes, de pleurs, et de prises de conscience. Et aujourd'hui je suis fière de te dire que j'ai changé, je me sens mieux, libérée. Je ne sais même pas comment te l'expliquer tellement ce que je vis est incroyable.... vraiment ! au début j'étais venue pour découvrir, sans en attendre quoi que ce soit derrière. Je pensais que ça allait être comme tous les thérapeutes chez qui je suis déjà allée. J'étais sceptique. Mais non ! Je te le dis, aujourd'hui tu m'as changé ma vie. Je suis tellement apaisée.... En tirant l'oracle à cette séance, j'ai eu la carte "changement". Et je t'avais dis que ça ne me disait rien, et que je ne voyais pas ce que ça pouvait être. Et pourtant, le changement est LA aujourd'hui. Et il ne fait que commencer ..... MERCI pour ce que tu as pu débloquer ce jour là, merci de m'avoir rendu ma liberté, et merci d'avoir été si compréhensive et bienveillante envers moi, envers mon corps. Je te souhaite beaucoup beaucoup de réussite et de bonheur. Juste un mot pour résumer ma vie depuis que tu y es passé : BREAKTHROUGH"

❗️❗️❗️  L'Hypnose, EMDR, EFT, Déblocage Emotionnel, Sophrologie et autres méthodes dites "douces" ne soignent absolument pas les TCA (Troubles du Comportement Alimentaire : Anorexie, Hyperphagie, Boulimie).

Les TCA sont une maladie, au même titre qu'une maladie chronique : seul un accompagnement complet en Clinique (Hopital de Jour / Hopital de Nuit) entouré de nombreux spécialistes peuvent soigner cette maladie (psychiatres, psychologues, diététicien(ne)s,  groupes de paroles.......).

De par mon expérience et celles de nombreux anciens malades, je vous recommande absolument deux personnes intervenant en Clinique Spécialisée et en cabinets :

Maryline Brochard - Diététicienne spécialisée dans les TCA - 20 Rue des Tuileries, 69009 Lyon - 06 76 56 09 69

Guénolé Huon de Penanster - Psychologue spécialisé dans les TCA - 30 Rue Malesherbes, 69006 Lyon - 06 16 13 33 93

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest